Lamaisondessens

Les médiums ont plusieurs facultés spirituelles

Les médiums sont des personnes sensibles dont la perception et l’interaction dépassent largement les limites des cinq sens physiques. Ils ont des dons exceptionnels qui se traduisent en des facultés spirituelles qui leur projettent dans un univers parallèle.

En savoir plus sur la médiumnité

La médiumnité fait référence à un ensemble de capacités exclusives dont certaines sortent de l’ordinaire. En effet, cette science fait paraître une perception différente, et engage le médium sur les différents plans : visible comme invisible. Les actions liées à la médiumnité revêtent une forme spirituelle avec des dons plutôt providentiels. La médiumnité peut subvenir suite à un événement marquant ou assez choquant. Par ailleurs, la plupart des médiums ont acquis des dons de voyance dès le bas âge. Et il faut aussi savoir qu’il existe plusieurs types de médiumnité. Cette situation résulte d’une expérience individuelle, car chaque médium a suivi un chemin personnel. Donc, les médiums sont relativement différents et les facultés également. Ainsi, on distingue les médiums guérisseurs, les passeurs d’âmes, les médiums à effets physiques, les médiums à incorporation, les médiums sensitifs, parlants, entre autres… Cette différence est surtout originelle suite à une longue accumulation d’expériences relatives à son karma.

La spiritualité des médiums est effective

La sphère de la voyance regorge de quelques particularités, les médiums possèdent des dons impressionnants relatifs à la spiritualité. Celle-ci favorise certaines sensations de présence ou d’énergie relativement invisible. Outre les 5 principaux sens physiques, le médium cultive un sens exceptionnel. Ce sens consiste en une intermédiation entre le monde réel et certes l’Au-delà. Alors, les médiums doivent aider ceux qui ont perdu un être cher et répandre ce que l’Au-delà appelle la Vérité. Et ce phénomène définit clairement la signification du mot médium. En outre, c’est l’évolution spirituelle qui conduit à l’acquisition des facultés à caractère paranormal. Ensuite, la connexion est établie avec un ou des guides afin de communiquer avec l’Au-delà. Ces guides sont des êtres invisibles et qui pratiquaient auparavant la même fonction que les médiums. De plus, ce sont également des protecteurs pour ces derniers. Par conséquent, le médium doit favoriser la découverte des énergies spirituelles et éternelles afin de jouer son rôle d’intermédiaire.

Développer ses sens

  1. 14 Juin 2018Développez vos sens grâce à la méditation508